(Courriels de diversion: <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> )

 Bonjour,

 Pris par le boulot, les comptes rendus ont tardé, je vous prie de nous en
 excuser..

 Réunion

 27 août 15 personnes, globalement on à maintenu ce chiffre cet été, même lors
 des ponts.
 10, 24 septembre et 8 octobre dans les 35 présents.
 Les conférences n'ayant pas commencé les réunions n'ont pas encore atteint le
 régime de croisière.

 Une trentaine d'adhésion, pas mal de nouveaux. La rentrée des cotisations se
 fait à bon rythme. Frédéric et moi travaillons sur le dossier subvention.

             |---------------------------------------------------|

 Dons :

 Un lot de la part de Denis Vignes comprenant :
     des cartes sons, réseaux PCI, SCSI,  graphique (PCI AGP), de la ram
     des petits disques durs, des lecteurs de cd-rom
     des boîtiers, des câbles en tout genre IDE SCSI USB etc...
     2 config P2 et 1 config AMD
     1 laser canon LBP660, une deskjet couleur usb de bonne qualité
     et 1 écran de 15 p
     le matériel est en cours d'inventaire et de classement
     Nous partageons au CULTe les valeurs de Denis, je cite Denis :
   « de ne pas jeter a la poubelle ce qui vous intéresse pas (il y a assez de
 déchet comme ça)
 Trouvez juste quelqu'un a qui ça fera le bonheur. Faites tourner quoi :) «

 Nous utiliserons ce qui est utile pour nos machines et donnerons ce qui fait
 doublon en priorité pour des personnes moins aisées que nous et pour des
 membres de l'asso qui en ont besoin pour bosser.

 Merci à Christophe Buffenoir pour le don d'une barrette mémoire de 256 MO
(c'est
 du 256 Christophe, ma mémoire me lâche tout à coup ?)

 Merci à Eric Huiban pour les pièces détachées qui ont transformé le « frère du
 Mulet », un don (destiné à servir de réservoir de pièces détachées) de Pierre
 Z. en Rosinante un serveur bientôt opérationnel. ;-)))

 Le conseil paiera la mémoire nécessaire. De plus nous avons un stock de disques
 SCSI
 pouvant gonfler les machines du projet Hardstory et les machines du cour réseau
 d'Alain Blandi.

 Merci à un nouvel adhérent qui nous donné une collection de distributions

 Merci à Laurent Glayal pour le don de 2 stations  Apollo

       1 station série 700 - HP 9000/730 et 1 station  série 735 - HP 9000/735

             |---------------------------------------------------|

 La vie du CULTe est faite de divers jobs, et on se doit de remercier ceux qui
 concrètement font vivre l'association par leur travail.
 Faute de trombinoscope j'ai omis certains noms, veuillez m'en excuser (il est
 prévu de faire un système simple de mise à jour pour le prochain trombinoscope)

 Câblage pour les serveurs, pose des blocs et goulottes : Sylvain Lardon et
Alain
 Blandy.
 Divers travaux dans la pièce : Sylvain, Alain, Jean - Jacques et Patrick
 Badges, cartes de membres, cartes réduction fournisseurs : Jean - Jacques
 Rangement et réorganisation des pièces détachées et de docs : K-va et Patrick
 aidé de nombreux membres dont Alec.
 Travail sur le serveur et sur l'armoire de brassage : Christophe Buffenoir et
 Eric Huiban
Eric
 Huiban. Qui lors d'une future conférence vous expliquera entre autre la
 naissance de Rosinante.
 Mise à niveau des machines de la « roulante » : Frédéric Zulian aidé de 4
 nouveaux à tout remis d'équerre en un après midi.
 Machine dite « conseil » : Christophe dit Yoda
 Installation de deux nouvelles machines données récemment :Christophe dit Yoda
:
 restructuration en cours
 Le portable Acer dit « La mouette » nous pose des problèmes hard qui ont fait
 perdre du temps, donc cette machine attendra des jours meilleurs.
 Georges à préparé le nouveau planning des conférences. On vous le communiquera
 bientôt.
 L'équipe de mise à jour du site Web attend le « ferrage final » du Mulet pour
 démarrer avec l'équipe du cours « PHP/MySQL) ;-))

             |---------------------------------------------------|

 Frédéric à mis en place la compta 2005 - 2006 (nos inscriptions se calent sur
 l'année universitaire)

 Merci à ceux qui ont accueilli les nouveaux et aidé à configurer les machines
 lors des réunions.

 Le Conseil s'est réuni à la rentrée pour régler divers points de la vie de
 l'association. Le compte rendu rédigé par Christophe est en cours de relecture.

 Nous avons été présent lors du forum des associations de Ramonville (salon
 associatif local) : merci à Jean - François Montgaillard et Jean - Jacques pour
 leur présence à mes cotés.

 Objectif à cours terme : rendre opérationnel le « Mulet » qui est nécessaire
 pour mettre en ligne une partie dynamique pour le site du CULTe. Les mises à
 jours pourrons se faire ainsi d'une manière coopérative.

 Je pense avoir fait de tour des dernières réunions du CULTe, si j'ai omis des
 informations veuillez me le signaler.

 Bonne soirée

 Patrick LABATUT