(Courriels de diversion: <identites@circulerez-palpables.com> <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> )

Le Mon, Oct 10, 2005 at 08:57:32PM +0000, Phil'sFree écrivait :

> C'est celui que je n'ai pas supporté plus d'une soirée :-(
> Dans le même sac qu'exim : trop difficile à maîtriser pour moi.

On parle bien du dialer wvdial ?
Tu le trouves difficile à maitriser ???
C'est la première appli que j'ai su faire fonctionner en mode console
:-)
Trés simple et trés pratique, je m'en sers d'ailleurs encore lorsque je
ne peut me connecter qu'en rtc.

--
Frédéric Zulian
f1sxo