(Courriels de diversion: <castratrices@forgeaient-appareillais.com> <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> )

Salut,
je voudrais installer manuellement le plugin Hibernate
Synchronizer (la dernière version 3.1.1) dans ECLIPSE
(version 3.1) déjà installé dans mon ordinateur.
Merci.