(Courriels de diversion: <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> <succombe@reinstalles-reflechissons.com> <virginaux@geolier-lanoline.com> <levees@sacerdoce-ut.com> )

Le Jeudi 29 Septembre 2005 17:01, Thierry Boudet a écrit :

>      Probablement en acceptant d'utiliser des drivers binaires
>      distribués uniquement par MandrivaClub ?

C est un troll ou tu es mauvais au point de ne pas pouvoir installer des
drivers toi meme ?

le mandrivaclub ne distribue que des drivers disponibles par ailleurs, sur les
sites de chacuns des constructeurs. Apres, y a debat sur drivers libres/pas
libres. Selon la preference de chacuns. Mandriva n empeche nullement cela.
ma preference va nettement aux drivers libres. Mais ca, c est deja un point de
vue personnel.