(Courriels de diversion: <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> )

> Message du 29/09/05 12:53
> De : "jdd" <jdd@dodin.org>> A : linux-31@culte.org> Copie à :
> Objet : [linux-31] Re: station apollo

> donc, batou, kevin, k-va, dans cet ordre, qui prends
> livraison? (je peux aussi livrer, si besoin)
>
> jdd

Etant dernière, j'attends qu'ils se désistent... (si la chance est avec moi...)