(Courriels de diversion: <trierais@statu-bagarrerez.com> <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> )

Bonsoir,

J'ai un vieux PC à la maison qui ne sert plus. Il s'agit d'un Olivetti M4-P133i dont voici les caractéristiques :
- CPU : intel Pentium 133 MHz
- Mémoire : 32 Mo
- Disque dur : 1,2 Go

En cadeau, il y a un écran CRT 14" couleur. Actuellement, il y a une Debian dessus (noyau 2.4.18).

Si le CULTe le veut, je lui laisse la priorité, sinon, le premier qui le demande par email en sera le nouveau possesseur (heure du mail faisant foi).

Bonne soirée,
Ghislain.