(Courriels de diversion: <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> <extirperions@framboisiers-paleographie.com> )

jdd a écrit :
Bonjour,

il m'arrive souvent d'avoir à imprimer une image en nombreux exemplaires.

connaissez-vous un logiciel qui fasse ca (remplir une page A4 avec une image fournie)?

actuellement je fais du copier coller dans openoffice, c'est bien compliqué :-(

merci
jdd

Open office bien sur !

Sérieusement, essaye avec  :
Nouveau document/Cartes de visite /

choisir un modèle de carte texte uniquement
choisir un format de papier
définir le nombre de colonnes et de ligne
appuyer sur le bouton Nouveau document
puis insére une image dans la première case
faire synchroniser les étiquettes

C'est un peu du détournement de fonctionnalité mais ça fonctionne
Je peux d'envoyer un sxw d'exemple si tu veux

Je ne garantie pas que c'est plus simple !