(Courriels de diversion: <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> <extirperions@framboisiers-paleographie.com> )

Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> writes:
> Bonjour,

> Il me semblait que le concept du libre défini 4 Liberté et une obligation...
>
> Selon l'obligation: un logiciel sous licence GPL, a le devoir de rester
> sous licence GPL (ou alors, j'ai mal interprété les concepts du
> Libre)

Les propriétaires des copyright peuvent tout a fait faire changer la
licence d'un programme, pour peu qu'ils soit tous d'accord. Il n'y pas
de problème tant qu'ils sont bien propriétaire de toutes les lignes de
codes, ou qu'ils ont obtenue l'autorisation de toute personne leur
ayant envoyer un patch.

La GPL (et non pas le logiciel libre en général) n'empêche le
changement de licence que chez les personnes récupérant le travail.

--
Rémi Vanicat