(Courriels de diversion: <bagarrerez@articulent-malthusiennes.com> <nuisions@contemple-concurrencons.com> <precipitations@braisee-etaye.com> <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> )

Le 21/09/05, Jean-Marc Mongrelet<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Bonjour,

> Il me semblait que le concept du libre défini 4 Liberté et une obligation...
>
> Selon l'obligation: un logiciel sous licence GPL, a le devoir de rester
> sous licence GPL (ou alors, j'ai mal interprété les concepts du Libre)

Non. L'idée, c'est qu'en partant des codes sources d'un logiciel
libre, tu ne puisses pas en changer la licence. Sauf si tu en es
l'auteur, de toutes ces lignes de code, auquel cas tu fais ce que tu
veux : mais les versions distribuées sous GPL restent sous GPL,
évidemment.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens