(Courriels de diversion: <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> )

Bonjour à tous,
voici donc un appel à participation pour Solution Gnu/Linux 2006 dans la section Informatique Industrielle. N'hésitez pas à contacter Sébastien pour toute information :

--
Jean-Christophe Arnu