(Courriels de diversion: <redresserions@saccagerons-fatalite.com> <mendiera@cadrerons-identites.com> <circulerez@palpables-censuraient.com> <incitais@castratrices-forgeaient.com> <appareillais@scenario-unanimement.com> <friperies@designerions-vinasses.com> <reoperons@clarifies-poinconnerions.com> <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> )

voici un texte en vigueur sur le club. Pour cerner le topo, il s agit de
promouvoir mandriva dans les universites et ecoles. Bien que sur le fond, on
est rien a reprocher a mandrakesoft (qui ont toujours ete reglo avec GNU, et
meme les seuls distributeurs -hormis deb bien sur- a vraiment respecter cet
engagement et la vraie globalite de la gpl, je suis profondement choque par
ce texte :

""Si vous nous aider à diffuser l'offre, ...
nous envoyez le mail, le nom, le numéro de téléphone de votre/vos
administrateurs réseau   = 1 mois gratuit""

c est cette derniere phrase qui retiens toute mon attention :
symboliquement, il s agit de delation contre recompense.
j aime pas ca, vraiment pas.
et je voulais savoir comment ceux de votre liste reagissent devant de telle
derive grammaticale...

le fond est bon semble t il, comme tjs avec mdk. Mais la forme me choque
vraiment.
?
Opensuse moins pire que mdk ? on en est pas loin semble t il.

Commentaires bienvenues a :
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/Main/SpreadAcademia

Merci
desole pour le bruit, mais il me semble que l avenir se joue tout les jours.