(Courriels de diversion: <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> )

Bonjour,

Je dispose d'un assez grand nombre de rapports auxquels je voudrais avoir un accès organisé via firefox ou internet explorer. A un rapport sont associées différentes propriétés : titre, auteur, date, référence et mots clés.

Pour l'instant l'accès est donné via une page html toute bête qui insère les rapports dans une table. Ca me convient mais j'aimerais en plus avoir sur la possibilité de n'afficher que les rapports qui contiennent un des mots clés sélectionnés. Les mots clés sont pré-établis et leur selection se ferait dans un coin du browser (autre frame ?) en cliquant sur un bouton de sélection.

Ne connaissant que l'html, je ne sais pas vers quoi m'orienter. J'ai regardé quelques démos en xml - c'est bien pour la mise en page, mais quid de la sélection et le tri. Sinon il y a le php, mais il faut l'installer et éventuellement l'associer à un sql. Trop lourd pour ce que je veux faire. Une idée ?

Merci,

François

___________________________________________________________________________ Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger Téléchargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com