(Courriels de diversion: <identites@circulerez-palpables.com> <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> )

yoda ecrit:
bonjour,
je recherche pour les urls ou serveurs
afin de renseigner mon sources.list de ma Debian Sarge
pour pouvoir installer Firefox et thunderbirs 1.0.6.fr

j'ai en effet perdu cette info , alors que je les
installés l'autres jour, impossible de remettre la main dessus
idem pour KDE 3.4.1 l'url ci-dessous ne fonctionnant plus
#deb http://pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3.4.1 ./

merci pour vos reponses

a+
yoda_qui_à_chaud_ce_jour ;-)

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de
Toulouse et des environs # http://www.culte.org