(Courriels de diversion: <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> <jete@milite-matois.com> <insultez@associerions-litigieuse.com> <personnifient@intercala-enroberions.com> <medisais@regionaliseront-espere.com> <deboutonnee@collants-lexicologie.com> )

>                                                             you use some
> completely mix of stable, testing and unstable which is *not* good.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi, ce n'est pas une bonne chose
de tout mélanger?
Debian ne sait-il pas dans tous les cas gérer les dépendances entre paquets?