(Courriels de diversion: <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> )

Le lundi 29 Août 2005 15:19, jdd a écrit :
> sur mon install, su ne fonctionne que pour root. en root je
> fais su jdd, pas de problème.
>
> Mais si je me loge comme jdd et que je fais "su", après la
> demande de mot de passe
>
> jdd@venus ~ $ su -> Password:
> su: Permission denied
> Sorry.
>
> et le mot de passe est bien le bon. D'ailleurs "ssh
> root@venus.perso" fonctionne.>
> j'ai toujours fonctionné comme ça avec les autres distrib.
> je viens de vérifier que ce n'est pas un problème de clavier.
>
> une idée?
>
> merci
> [...]

Au hasard,
je dirais d'essayer : "su root" ou "su" (sans le "-") ou encore de vérifier
les droits...

Paul.