(Courriels de diversion: <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> <diluee@succombe-reinstalles.com> )

Le Dimanche 28 Août 2005 21:55, jdd a écrit :

> donc ton handicat est d'être associal et désagréable. c'est
> bon de le savoir :-)

Encore un essai de definition qui ne va pas, Mon hanficap est 'les sequelles
d'un traumatisme cranien avec 3 sem de coma'.
Ce que tu decris, ce sont les les suites des actions humaines, face a mon
handicap indèfinissable.

> l'ennui c'est que ça entraine forcément des réactions
> négatives, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le contexte.

Il faodrait donc arreter  de me demander d"arreter de le mentionner
a tout bout de champ ?

> Donc keep cool, il doit bien y avoir quelques vieux PC au
> CULTe pour te défouler. Je ne sais pas si je peux faire
> quelque chose pour t'aider, de toute façon si je te le
> propose ça va te vexer :-)

Cela ne me vexes pas,,jusre que dans ce les gens appelent mon "taudi"
( Ma reaction face a ceux qui rouvent inaxeptable mon etat, donc moi. )
il y a assez d"epaves de recup sur lesquelles je peux le faire.

> A si, prendre un pot dans un café quelconque, une de ces
> fins d'après midi, ça te tente? y a pas que le samedi, après
> tout :-)

Tu envoie un biglux à qui on a casse le bras qui tenait la canne sur le bord
d'une falaise toi ? Dans 6 mois la blessure sera peut etre refermee.

> jdd

Je vais donc essayer une nouvelle signature :

Un handicapé exclu par la majorité, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr