(Courriels de diversion: <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> )

En effet, miktex est fournit sur le (vieux) cédérom Gnu Win 2.3 beta, mais
pas sur loliwin.

> En installant MikTeX (http://www.miktex.org).

J'ai téléchargé le cédérom.
J'ai ensuite fait l'installation intérmédiaire.
Cela ne semble pas résoudre le problème de grisbi.

En fait, grisbi génère bien du latex. Il est égalemnet capable de lancer
latex, de manière à générer un fichier dvi.

Je crois cependant qu'il existe un problème lié à l'utf-8.

Mictex contient tout un mikmac de choses pemettant notamment de visualiser
un fichier dvi, et d'imprimer; mais de là à les faire fonctionner...

La solution que j'ai retenu est d'exporter vers un fichier html, de l'ouvrir
avec firefox, pour imprimer.
Inutile de dire que la personne concernée ne trouve pas cela très immédiat.

Par ailleur, la limitation siuvante semble exister:
il semble que grisbi ne soit capable d'imprimer que des états.

Je n'ai pas consulté la liste des bogues connus, je ne sais donc pas si cela
a déjà été signalé.