(Courriels de diversion: <revêtiriez@alimentaire-noircissait.com> <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> )

La Honte !!

Le Lundi 22 Août 2005 13:43,  Blaise a écrit :
> Re.....
> Bien noté tes conditions, mais quel est le prix d'un dvd verbatim à Leclerc
?
> Mon ami peut bien comprendre une petite compensation financière, mais c'est
> pas le genre à rouler sur l'or....
> Et combien de dvds estimes- tu nécessaires pour numériser 4 ou 5 heures de
> vidéo ?
>
> Mon ami n'est pas dispo aujourd'hui mais demain ou après demain, ça pourrait
> le faire. On pourrait peut-être passer chez toi avec la caméra et 3 dvds, 1
> [...]
vous.

Et apes, vouc vous demandez comment faire pour exclure un gars exclus ?
vous avez là l'exemple parfait .
Pas de contre ordre durant la semaine, Vendredi je graves sur DVD les
 fichiers temporaires qui encombrent mon disque pour faire de la place
pour la capiure à venir.( blaise doit m"en emmener en compensation. )
J' attends toujours ...J'ai bien peur d'attendre pour rien.
Si aujourd'hui j'ai un caractère asocial , ce n'est pas des secquelles de
mon accident mais du comportement humain face à ce handicap..
Je pensais ne pas retrouver ce comportement dans le milieu du logiciel
libre GNU/Linux , et bien non, je me trompais
tout pour lui et ses copains, rien pour l'autre , meme si ca lui a coute
J'en conclus que pour les gens du Culte, un handicapé non biglux est à
mette à la poubelle (apres lui avoir pris tout ce qu'il a d'interessant ).
Il n'est pas le seul de la liste, vous savez, celui qui a du miel plein sa
barbe,qui devait "arroser' en CDs vierges, et bien j' en suis de deux CDs
de ma poche (on peut en retrouver la trace dans les archives de la liste)
Et une de mes rares apparitions au local a ete de les lui apporter.

En conclusion, quoique vous puissiez dire , il sera tres difficile de me
faire changer d'idee, et le prochain que j'entends dire que j'ai de la
chance de ne pas etre mort, je lui casse la tete en vrai, qu'il se rende
compte du comportement de ses ex-copains face à lui, apres.
Il verra que si le coup fait mal sur le moment, la maltraitence des autres,
elle, n'a pas de fin.
" Faites ce que je dis, pas ce que je fais ' est malheureusement la devise
de chacun aujourd'hui.
Il y a heureusement des exceptions ( vous n'en faites pas partie )

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr