(Courriels de diversion: <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> )

Le Jeudi 25 Août 2005 21:22, yoda_testeur a écrit :
> cela devrait faire plaisir aux assos qui en font la promotion
> http://www.pcinpact.com/actu/news/Forte_croissance_des_logiciels_libres_dan
>s_lHexago.htm
>
> a+
> yoda

Bonsoir,

je sais pas si ça plait aux associations, mais c'est le genre de prose qui me
crispe... Cette page, c'est de l'information pour cacou à PC doté de
ventilateurs bleus, et roses. En plus, mĂȘme pas foutus de faire conformes
W3C !
Que le developpement du libre attire les trafiquants de guano et les manchands
de soupe (R.Gotainer) ne m'Ă©tonne pas, mais Ă©crire avec toute la
condescendance qui va avec que « La France est, avec Cuba et le Vénézuela, le
pays oĂč le discours autour des logiciels libres prend le plus une tournure
idéologique »... Ben moi, je suis fier d'avoir cette idéologie là. C'est un
gros mot, idéologie, dans la bouche de ces cons là.
Voila, mes 2 sous énervés.

gilles