(Courriels de diversion: <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> )

Salut,

J'avais joué un peu avec ça sur solaris, mais le principe devrait
rester le mĂȘme.
de mémoire l'un des fichiers de config lançait un script startx ou startx11.

En supposant que HP-UX fonctionne de la mĂȘme maniĂšre, le mieux est de
démarrer en mode console (sans lancement de CDE donc, en supprimant un
script de démarrage du genre dtlogin), puis en jouant un peu avec ce
fameux startx. (qui lui lançe le serveur X puis le window manager
adéquat).

c'est peut-ĂȘtre faisable en utilisant la barre de login de CDE, mais
lĂ  je sĂšche.

bon courage

NF

On 8/24/05, François HILLION <hillionfx@free.fr> wrote:> Bonjour,