(Courriels de diversion: <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> <diluee@succombe-reinstalles.com> )

bonsoir,

pour ma part j'ai installé grisbi sous windows, et je n'ai eu aucun
problème, d'ailleurs je me demande ce que viens faire latex dans le
coup, et en plus sous windows????

le prog que j'ai installé est

http://prdownloads.sourceforge.net/grisbi4win/grisbi-0.5.7-win32-gcc-050605-full.exe?download

@+