(Courriels de diversion: <riposterais@trierais-statu.com> <bagarrerez@articulent-malthusiennes.com> <nuisions@contemple-concurrencons.com> <precipitations@braisee-etaye.com> <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> )
> Partant du constat que firefox est de plus en plus utilisé, mais que sa
> (...) une idée pour financer un tel projet, > c'est-à-dire un concept qui permettrait de ne pas faire > payer l'utilisateur, et de ne pas runier le CULTe.
Nous pouvons financer un certain nombre de CDs promotionels. C'est pas une opération si onéreuse.
Tout dépend du nombre de disques gravés/achetés.
Oui, la pratique a montré que les distributions de cédéroms dans les salons nous retournait de la notoriété, des cotisations et quelques dons remboursant une partie du gravage.
A-t-on une idée chiffrée de ce que cela coûte par rapport à ce que cela rapporte?
Au de delà du coût du gravage, ne faudrait-il pas prévoir dans le gravage une page d'argumentaire des points positifs de firefox? afin d'expliquer au "grand public" se qu'il a à gagner à utiliser firefox plutôt que internet explorer.
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>