(Courriels de diversion: <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> )

Bonsoir,
Non sans mal, je viens de configurer mon serveur pour qu'il reçoive et expédie mes mails, les trie avec procmail, les filtre avec spamassassin et que je puisse les lire avec squirrelmail...

restent deux choses (au moins :-),

* dans Mozilla je peux "apprendre" au junk control (contrôle des indésirables) quelq sont les mails qu'il a laissé passer et que je ne veux pas. Comment faire avec SM/SA?

* j'ai l'habitude de mettre le spam dans un dossier (ici "spam"), pour pouvoir rattraper le coup en cas d'erreur. J'efface dans ce dossier tous les spams de plus d'un jour. Comment faire avec SA?

merci
jdd

NOTA: je note mes remarques utiles dans le wiki http://dodin.org/mediawiki/index.php/Accueil, vous pouvez le visiter et y laisser vos remarques. Vous pouvez y créer votre page, modifier celles existantes, les discuter... il s'agit de mediawiki, le wiki de wikipedia.

--
pour m'Ă©crire, aller sur:
http://www.dodin.net