(Courriels de diversion: <radiaient@confine-sentirions.com> <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> )

Bonjour la liste,

Je me permets de poser la question aux membres venants ce samedi 30 juillet puisque le Prezz me répond gentiment mais sans garantie.

Je cherche (en prêt) un câble série (2 * DB9) pour faire un lien entre PC et adaptateur TNT afin de flasher ce dernier.
Si l'un de vous avait cela il serait sympa de le porter.

Merci !
--
¨Pierre