(Courriels de diversion: <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> )

yoda-testeur wrote:
yoda ecrit:
bonjour,

JMM "jmm" == Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> writes:Jean-Marc Mongrelet a écrit :
jmm> Bonjour,
jmm> Dans l'arborescence debian nous avons /testing/ et /etch/...
jmm> Quelle est la différence?>
jmm> Quelle est le plus stable?>

Selon le protocol Debian , corrigez moi si je me tropme!
testing est la version test de Debian donc actuellement etch
et testing deviendra etch quand elle sera fini prevision fin 2006
c'est son futur nom en stable.
donc pour le moment /etch/ ne devrait pas existé sur les serveur !!
Je pensais au contraire que etch et testing étaient maintenant équivalents puisque le glissement de sarge vers stable a produit ce décalage.
C'est du moins ce que semblent montrer les links sur les serveurs, non ?