(Courriels de diversion: <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> )

Bonjour,

en faisant des essais, je viens de remarquer que (suse 9.0) si on fait "useradd test", l'utilisateur test est créé silencieusement.

il y a un mot de passe, mais lequel?
la page de man dit que dans ce cas l'utilisateur est "bloqué" (locked), mais je ne trouve pas exactement en quoi cela consiste (mettre un pass tiré au hasard?).

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net