(Courriels de diversion: <alimentaire@noircissait-transpirerent.com> <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> )

re,
yoda-testeur a Ă©crit :
yoda ecrit:
bonjour,

JMM "jmm" == Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> writes:Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
jmm> Bonjour,
jmm> Dans l'arborescence debian nous avons /testing/ et /etch/...
jmm> Quelle est la différence?>
jmm> Quelle est le plus stable?>

yoda> Selon le protocol Debian , corrigez moi si je me tropme!
yoda> testing est la version test de Debian donc actuellement etch
yoda> et testing deviendra etch quand elle sera fini prevision fin 2006
yoda> c'est son futur nom en stable.
yoda> donc pour le moment /etch/ ne devrait pas existé sur les serveur !!

yoda> si tu veux tester une etch (copieur lol)les sources sont donc testing
yoda> qui devrait apparaitre dans l'installateur debian testing (futur etch)
yoda> l'installateur etant le (meme) un peu amélioré quand meme de la version
yoda> Sarge

yoda> bon voilĂ

ici l'info
http://www.debian.org/releases/testing/index.fr.html
etc.

a+
yoda

-- Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs. http://www.culte.org # http://www.odebi.org/new/theme/ http://gnutux.free.fr # Debian Sarge testing user 2.6.8.2-386/KDE 3.4.1 http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Utilisez Firefox et vous serez plus en sécurité ---