(Courriels de diversion: <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> <transcriras@fustigeraient-gâcha.com> <regularisez@taquineras-extirperions.com> <framboisiers@paleographie-ponctualite.com> )

marc Thirion wrote:

Euh.... Je ne faisais pas comme ça quand je gérais les listes. J'effaçais le contenu des message si l'auteur me le demandait, sans discuter.

normal (même si ca ne sert pas à grand chose si une réponse a repris le message en copie).

letus était en vacances, il arrive après la bataille. on aurait pu croire à lire certains messages qu'il avait demandé de les effacer.

il a déjà dit que, lui, ne souhaitait pas et ne demandait donc pas leur effacement.

les autres font ce qu'ils veulent

jdd

-- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr