(Courriels de diversion: <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> )

On 7/10/05, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> wrote:> rebonjour :-)

> une autre chose que je n'ai jamais comprise au sujet du mail
> :-( c'est comment créer des compte e-mail sans créer de
> compte associé sur la machine
>
> * est-ce possible?
> * il s'agirait de comptes qui puissent recevoir du courrier,
> le stocker sur le serveur (où?) et le récupérer par pop3

Il existe surement d'autres solutions mais beaucoup plus compliquée
a mettre en place.
Le mieux est de creer un compte avec un /bin/false comme shell.

--
Ker2x