(Courriels de diversion: <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> )

Une question qui ne vise pas à relancer le débat sur tel ou tel point. Quel
est le public visé? Dans quel contexte? Quel est l'objectif de l'asso dans
l'opération?

Quelques commentaires sur ces questions:
Selon le public la plaquette peut être plus ou moins complexe, voir plus ou
moins "publicitaire".
Le contexte me paraît important. S'il s'agit de distribution de "masse" ce
n'est pas pareil que si c'est à l'issue d'une présentation à l'extérieur, et
encore plus différent si c'est pour quelqu'un de "passage" un samedi
après-midi.
Si notre objectif est d'accroître notre nombre d'adhérent ce n'est pas pareil
que le simple prosélytisme ou l'incitation à la découverte.

En résumé je serai assez favorable à l'élaboration de plusieurs plaquettes en
partant du travail de Philippe. Ça permettra à minima de pouvoir coordonner
des points de vue divergeants. En tout cas je n'ai aucun préjugé sur ces
différents points.

--
FaVdB