(Courriels de diversion: <jouxte@trois-etoiles-ignifuges.com> <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> )

On 6/21/05, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:> jean-daniel dodin a écrit :

> je ne suis pas d'accord. ok pour donner un peu de temps pour discuter
> mais pas pour tergiverser et polémiquer dix-mille ans sur le sujet ;
>
> les directions en cours vont vers une simplification et clarification du
> doc ; on pour y arriver d'ici demain, si les intervenants font des
> propositions directes et s'efforcent d'éviter les 'il faut, yaka'  et
> autre 'ça va pas mais demerdez-vous avec'

Je me contente d'indiquer telle ou telle implication (parfois
dangeureuse) d'une tournure de phrase particulière, sans proposition
concrete.
Si ca ne sert a rien, dit le tout de suite, ca me permettra de passer
plus de temps a troller sur #linuxfr ;)

Je persiste en rajouter une petite couche habituelle :
Si vous n'interessez pas les techniciens (sysadmin, ...) vous n'aurai
personne pour repondre aux questions techniques des sacro-saint
debutants, ni des entreprises.

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq