(Courriels de diversion: <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> )

salut,
Des amateurs de musique au culte ?
Ma proposition de récupération des imprimantes à pointes pour en faire un
ensemble de percussions n'a pas recueillie d'avis fovarable :-(
Pour vous détendre un peu, je vous propose de tester ma dernière réalisation à
base, en grande partie, de logiciels libres :
(-: du mix online interactif multi users :-)   ici :
http://82.66.71.9/highlab_live/
Chaque personne connectée entend les modifications des autres...
Vous pouvez charger vos propres sons...
Un nouveau concept, qu'en penser vous ?-)
Blaise