(Courriels de diversion: <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> )

Bonjour,

J'ai un problème avec le paquet webmin-inetd, il est mal installé et
que ce soit avec aptitude, dselect ou apt-get, je n'arrive pas à le
supprimer.

Message d'erreur :
"Suppression de webmin-inetd ...
/etc/webmin/update.conf: Aucun fichier ou répertoire de ce type
dpkg : erreur de traitement de webmin-inetd (--remove) :
 le sous-processus pre-removal script a retourné une erreur de sortie d'état
2
/etc/webmin/update.conf: Aucun fichier ou répertoire de ce type
dpkg : erreur lors du nettoyage :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 2
 webmin-inetd
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)"

Une idée pour que je puisse supprimer ce paquet récalcitrant avant de le
réinstaller?

Merci

Christian Aussillous
--
Mairie de Ramonville | Service Informatique
Tél.: 05.61.75.21.32 - Fax : 05.61.75.21.39