(Courriels de diversion: <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> <neocolonialisme@geigniez-convertie.com> )

On 6/19/05, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:> Laurent Laborde a écrit :

> Pour ce qui me concerne, un avis donné sans motif n'invitant pas à
> débat, je l'assimile à un geste autoritaire et en conséquence je n'en
> tiens pas compte.
>
> c'est toi qui vois.

Ce sujet a deja été discuté il y a pas mal de temps sur ce canal et on
en a conclus qu'on ne desirai pas qu'il soit fait mention de ce canal
sur la plaquette.
Et accessoirement il est maintenant frequenté majoritairement pas des
gens qui n'ont pas/plus grand chose a voir avec l'association.
De plus on n'y parle d'informatique, de LL et de linux que tres tres
tres rarement.

Maintenant, libre a toi de tenter de nous faire demenager sur #calbute
(Club des Anciens Linuxien, Bsdite et Unixien de Toulouse et Environs
;) )

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq