(Courriels de diversion: <epiceries@tergiverserent-cafarder.com> <glacee@bagagistes-redemarreriez.com> <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> )

yoda a Ă©crit :
Bozo a Ă©crit :

Bonjour,

Hier lors d'une réunion informelle nous avons évoqué le fil de
discussion relatif aux communications de l'association vis-Ă -vis de
l'extérieur ;
Concernant la constitution d'un nouveau groupe de travail spécifique
j'ai personnellement décliné mon souhait d'y participer en raison de mes
désaccords profonds avec jdd qui , bien qu'absent lors de cette
discussion, était annoncé "participant" à un tel groupe.
Ne comptant pas pour autant baisser les bras pour aider dans l'asso,
préférant personnellement bosser avec d'autres personnes, l'idée de
réactiver le groupe "Lobbying" actuellement en sommeil m'intéresserait
donc fortement. Avis aux membres de ce groupe de travail.

yoda ecrit:
bonjour,
juste mon avis perso, pour ma part le groupe "Lobbying" est décedé
corps et äme! Mais c'est tout à ton honneur de vouloir le ressusciter.

Tu auras du travail, par contre vu les emplois du temps
de nos membres, je ne vois pas oĂą trouver le temps pour faire du
"Lobbying".

En plus maintenant tout pas par l'empire Europe, (les interlocuteurs ont les oreilles bouchées)
aux vues de l'actualité, l'Europe est en train de devenir une dicature, certains on tiré la signale d'alarme
le 29 Mai, Et quand je vois Chirac qui a fait des promesses concernnants
les brevets logiciels....
http://www.vie-privee.org/article.php3?id_article=297
Quand on voit ce qui se passe aux US, ou il n'est pas possible d'avoir un player mp3
dans une distribe, car il violerait certains brevets logiciels, on voit comment vont tourner les choses
idem pour les DVDs : http://linuxfr.org/2005/06/10/19108.html.

Enfin si il reste des libertés dans ce pays, il faut les cherchers avec une loupe.

La réponse est dans l'article de Linuxfr et ses réactions :
Libéralisme (n) :
Doctrine politique visant à faire cohabiter des poules et des renards dans un poulailler, en proclamant l'égalité des chances pour tous.

--
Phil