(Courriels de diversion: <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> )

Bonjour,

Bozo a écrit :
-Papoter et même boire un coup après la réunion entre Geeks.
Samedi nous avons bu un coup en terrasse dans un cadre très sympa..
Bref, inspiré par les oiseaux, les tête en l'air... il me semble que je suis parti sans payer... Je m'en excuse!
Je ne sais pas qui a réglet ma note, mais, qu'il me le réclame, je rembourserai.

JM