(Courriels de diversion: <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> )
Bozo a écrit :
Guillaume Betous a écrit :
si tu ne rêves pas c'est pas une raison pour renoncer au truc avant d'essayer ; on verra bien ;
Peut-être les réponses à un tel courrier nous apporteraient-elles plus d'éléments pour choisir ensuite.
je pense que vous revez en croyant qu'un FAI va vous filer une ligne gratos...
gUI
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>
enfin pour ce qui me concerne si jamais je devais démarcher là -dessus c'est clair qu'il serait très maladroit de de démarcher QUE pour ça ; faudra demander des sous aussi !!!
par ailleurs plus l'asso a de contacts avec des boites et plus on aide à la faire connaître ; ce n'est donc pas une perte sèche de temps et d'efforts.
-> ce que je comprend pas c'est pourquoi jdd dit que graver c'est long...c'est long avec un graveur 2 ou 4x c'est d'accord mais il y a plein d'aspects de ce genre (matériels essentiellement) que des relations ouvertes avec l'extérieur permettraient certainement de débloquer ; l'idée c'est juste d'essayer de ne pas nous y prendre n'importe comment.
moi ça me semble légitime quand on me demande de soutenir un truc, de savoir ce que c'est. or, à part un ou deux avortements, le seul projet (concret) actif de l'asso qui avance bon-an-mal-an beh c'est celui de la maison des assos.
les dernières remarque soulignent qu'avant même de parler de prospect, il faut mettre à plat les projets internet envisagés - vu qu'il y a déjà plein de pistes de solutions proposées.
moi ce que j'avais compris jusqu'ici c'était l'usage d'internet pour les besoins suivants :
- mise en place d'un accès pour les assos de ramonville
- hébergement de petits sites de travail associatif
- mise en place d'une banque locale d'image iso pour les réus du culte
- mise en plce d'une infrastructure d'accès pour les install web du culte
- et éventuellement mise en place d'accès à internet pour membres de l'asso qui souhaitairent l'utiliser ;
et ce qui a pu venir avec les désiderata exprimés (y compris les miens) sont des trucs du style :
- éventuellement nous donner les moyens de diffuser les confs en stream ;
- mettre en oeuvre sur place ou ailleurs des miroirs et de la doc en ligne ;
- ...trouver des synergies entre la demande en support pour le libre et les moyens qui pourraient être accordés pour y satisfaire à notre échelle et en fonction des volontés individuelles dans l'asso...
..tout ça n'étant bien entendu en rien ni arrêté ni limitatif...on rêve peut-être mais déjà on cause quoi.
n'oublions pas que le temps de chacun est limité et avec qui "négocier" ? dans ces grosses boites?
bn a+ yoda
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>