(Courriels de diversion: <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> <mangee@banni-debrayages.com> <enragiez@empocher-departie.com> <bafouillions@theoriserent-enduits.com> <jarret@deboucheraient-couvertes.com> )

 Bonjour à tous,

 J'aurais sans doute à occuper quelques enfants durant une soirée.

Je n'ai que des postes sous Linux, en réseau, éventuellement, et que des "vieux" postes (AMD 1GHz, AMD 650 MHz et C3 1GHz).

Avez vous l'expérience de jeux qui peuvent convenir à des enfants de 4 à 11 ans, qui ne nécessitent pas trop d'apprentissage (pour qu'on puisse bouffer tranquille), qui ne soient pas violents, et tout ça ?

Si en plus, ils sont installables automatiquement sans problème sur des Debian Sarge, c'est le paradis.