(Courriels de diversion: <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> )

Le 27-05-2005, Christophe Buffenoir <buffenc@yahoo.fr> a écrit :>> Perso, je suis étudiant à l'UPS et certains profs sont très

> Pour ma part, je suis au CNAM, et je suis content de tous mes profs à
> une exception près. La différence avec les autres établissements
> publics est la nature du contrat. Les profs sont engagé pour un an !
> Bien sûr, c'est renouvelable, pour les bons profs.
Bonjour,

je suis aussi au CNAM, après une filière DUT+licence pro. Je trouve les
profs du cnam très interessants (à une exception près également).
Par rapport à l'IUT, ils cherchent plus à faire des cours interessants,
utiles, qu'à respecter un programme. Beaucoup d'annecdotes, d'exemples
tirés de la vie professionelle viennent agrémenter le cour magistral.

Par contre, compte tenu du nombre d'heures et du nombre d'élève, le
contact et un peu moins personnalisé par rapport à l'IUT, même s'ils
font de leur mieux.

--
 BuSab