(Courriels de diversion: <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> )

Lol... je viens de Namur, et j'ai pas mal de copains a l'Institut d'informatique.

Les cours proposes proviennent directement d'enregistrements d'enseignements donnes aux etudiants en Master Informatique a l'Universite de Namur (Facultes Universites Notre-Dame de la Paix sous son vrai nom). Le niveau depend du professeur, et j'ai fait maths, pas info, donc je ne peux pas trop juger. Neanmoins, je crois que les cours de Laurent Schumacher (reseau) sont d'un tres bon niveau. Globalement, le cursus d'informatique a Namur est assez repute en Belgique.

Si vous avez des suggestions, je peux les transmettre. Vous pouvez aussi vous adressez au Namur LUG (http://www.namurlug.org) dont plusieurs membres travaillent ou etudiant dans cet institut.

Fabian

Kevin Rowanet wrote:

Bonjour,