(Courriels de diversion: <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> )

Le mardi 24 Mai 2005 11:11, hpetit-ras a écrit :
> Le HTML dans le potage
> http://www.uzine.net/article2143.html
>
> Je suis contente, j'ai tout compris ;
> en plus je suis d'accord ;
> (en fin, une occasion de dire OUI.)
>
> et vous, qu'en pensez-vous ?

Oui mais non. Je ne veux pas me lancer dans la pomémique flash ou pas flash,
mais c'est quand même pas mal pour faires des pages / des applications design
et complexes. Pour mon travail, j'ai essayé l'alternatvie Java, mais cela
pose plein de problèmes de fonctionnement et de rendu selon la machine
virtuelle java utilisée tandis que le résultat d'une page flash est vraiment
similaire quelque soit l'os et le browser (avec le plugin flash évidemment).
On pourrait réver d'un Flash libre, ça serait sans doute mieux. En attendant,
il existe quelques alternatives pour faire du Flash libre, notament ming et
f4l :
http://ming.sourceforge.net/
http://f4l.sourceforge.net/
Blaise