(Courriels de diversion: <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> <douloureux@personnalite-emiette.com> <ruseras@paysagiste-epuise.com> )

blaise a écrit  le Samedi 21 Mai 2005 13:03 :
> Bonjour
> Je voudrais aider un ami à numériser 3 cassettes vidéo de 60 minutes au
> format 8 pour qu'il puisse monter son film. Je me suis battu  avec des
> vieilles cartes d'aquisition censées fonctionner sous win 3.1 ou 95,  mais
> sans succés.
> Quelqu'un est-il branché vidéo au culte, avec une carte d'aquisition
> (format svideo ou cinch jaune) ? Y a-t-il moyen de faire ça cet aprèm, ou
> plus tard ? merci.
> Blaise

Je profite de l'occasion. Je voudrais me procurer un boîtier d'acquisition
video avec USB2.0. Quelqu'un a-t-il une expérience.
NOTA : pas de carte c'est pour le portable.

--
FaVdB