(Courriels de diversion: <caricatures@pleuree-boitait.com> <lezards@massacrerait-attrapent.com> <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> )

Je lance Mozilla en tâche de fond pendant le démarrage par:
/usr/share/speedtouch/speedtouch.sh start &
1)Ceci sans pbs sauf depuis qcq jours où, assez souvent, je dois tout
relancer (parfois 2 fois) pour que la connection se fasse.
2)Quand la connexion ne se fait pas au démarrage la commande "Se
connecter" du centre de contrôle (ex)MK est sans effet.
Je tourne avec MK9.2 et Mozilla 1.7.
Pour 1) y-a-t-il un réglage (de délai ?) pour résoudre le pb
         2) Comment tenter de lancer la connexion sans relancer le
système ?
J'ai tenté (avec le message d'echec, au bout d'un certain temps):
[root@localhost chris]# /usr/share/speedtouch/speedtouch.sh startStarting ADSL connection:                                       [ECHEC ]

Merci d'avance pour votre aide.
Chris