(Courriels de diversion: <teles@reinscrivaient-superposant.com> <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> )


yoda_testeur a Ă©crit :
yoda ecrit:
bonjour,
Es ce que quelqu'un aurait testé la carte USB 2.0
sur une Knoppix Kallea 2.0 et ou avec l'installateur Debian Sarge
avec un disc dur USB branché dessus (afin de voir si le disc est trouvé)

vendu chez ECS.
voir lien:
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=483
Chip VIA VT6202

merci de vos commentaires.


A propos de commentaires, j'ai trouvé intéressant celui de Boufflix qui indique un lien à propos de la distinction de 3 vitesses dans la norme dite USB 2.0.


http://linuxfr.org/2003/06/19/12942.html indique :

"L'USB forum, devant la demande en USB 2, a trouvé un moyen simple de répondre à la demande : renommer l'USB 1.1 en USB 2 (l'USB 2 ne changeant pas de nom bien sûr).

Afin de les différencier, l'USB 1.1 se retrouve qualifié de "Full Speed" et l'USB 2 lui se retrouve qualifié de "High Speed", sachant que le second est 40 fois plus rapide que le premier (480 Mbps contre 12 Mbps), on apprécie le "Full Speed".

Résultat, certains se font avoir, y compris parmi les fabricants. Ainsi, Sony et Toshiba ont sorti des portables soit-disant USB 2 qui s'avèrent en fait USB 1.1 sous l'ancienne nomenclature."

Grosse magouille marketing :-(((

--
Phil

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>