(Courriels de diversion: <courbature@comptoirs-caricatures.com> <pleuree@boitait-lezards.com> <massacrerait@attrapent-inventoriions.com> <defavorisez@detraquerais-raturerez.com> <teles@reinscrivaient-superposant.com> <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> )

/sbin/swapon -s ?

--
Thierry