(Courriels de diversion: <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> )

Auriez-vous (ouïe-dire d') une expérience positive de synchronisation de préférence en IR (moins coûteux) d'agenda, de répertoire, de stockage de photos, ... ?

hello,
jutilise tout les jours ce téléphone et je me resynchronise dessus via irda.
je lutilise souvent en temps que modem GPRS ( cf http://www.anotherworld.eu.org/anotherworld/SagemSG341i/ )
Pour les photos je les transfére avec My icture and sound, derniére version (7.06 je crois )
Pour les contacts j'utilise le logiciel de Sagem qui était fourni avec mon MyX5, on doit facilement le trouver sur le net.
J'ai essayé de me connecter via irda sous Linux debian 3.0 mais je n'arrive pas a me connecter en GPRS convenablement ( plante a l'authentification )
@+
Anton