(Courriels de diversion: <comptoirs@caricatures-pleuree.com> <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> )

Le mercredi 4 Mai 2005 12:54, Laurent Laborde a écrit :
> On 5/4/05, Sylvain Deloux <sylvain.deloux@gmail.com> wrote:> > bonjour à tous,

> C'est ecrit dans le my.cnf (que je n'ai pas sous la main).
> Par defaut il me semble que mysql utilise des socket unix et qu'il
> faut faire activer quelque part les socket inet. Ca doit etre une
> directive mise en commentaire (si mes souvenirss de debian sont encore
> valable).

C'est la variable bind-address qui gère cela.
Il faut la mettre en commentaire: par défaut égal à localhost (127.0.0.1)
C'est expliqué dans le fichier.

--
Frederic Roux
Email : frederic-m.roux[at]laposte.net