(Courriels de diversion: <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> )

> yvan a écrit :
> Le rapport de Mr Michel Rocard :
> http://www.europarl.eu.int/meetdocs/2004_2009/documents/DT/563/563744/5
>63744fr.pdf

heu ??
merci de ne pas faire d amalgame !
perso je ne parlais pas de la constitution. Relis le mail original...
(bien sur, ces travaux et nos defenseurs politiques, de tout bords, font
reflechir, mais je me suis abstenu de tout amalgame... la liste n etant
assurement pas le lieu ideal pour parler de cela.)

Retour a l envoyeur : avant de proferer de telles enormites, renseignes toi !
Au moins sur le contenu du travail !!! Le temps passe dessus... c est pas
nouveau !
le lobbying etant plus difficile a suivre pour ceux qui ne sont pas impliques.

amities ?
hum .. de moins en moins sur.
c etait a maastricht qu il fallait voter non.
vous me faites penser a ces resistants de juste 45... Toujours vivants, eux,
et touchant une rente en plus !  ca me fait pitie, d une maniere toute
particuliere, tu peux pas savoir...
Alonso, reviens de bordeaux ! ils sont devenus fous !
En voila un gros d amalgame, un qui fait mal.

yvan
tres enerve sur ce coup la !

http://www.temps-reels.net/rubrique.php3?id_rubrique=1484
et dire qu il ne s agit la que d un relais d une petite section ...

allez, amities quant meme.
nous sommes et resteront en democratie, vous pourrez continuer de dire vos
enormites.
et tant pis si je me fait detester de certains. l essentiel etant la reflexion
collective, pas l individu.