(Courriels de diversion: <cherchaient@jetteraient-specificite.com> <complices@otite-pulverise.com> <fortin@informatiseront-agraires.com> <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> )

Le jeudi 28 Avril 2005 01:15, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Je viens d'essayer ça:
> rm /dev/input/*
> rm /dev/psaux
> /etc/init.d/udev restart
>
> Cela n'a rien changé!
>
> Qui a une autre idée ?

en regardant rapide, je trouve la suggestion suivante : la commande
"drakmouse"    , ça dit quoi ?
Blaise