(Courriels de diversion: <maternite@astreintes-cherchaient.com> <jetteraient@specificite-complices.com> <otite@pulverise-fortin.com> <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> )

Bonsoir,

J'ai appris incidemment le décès d'un de nos ancien membres ce midi.
Il est décédé il y à quelques mois.

C'était un très brave gars, gentil et serviable.
Il se prénomais Albert était dessinateur industriel avait une quarantaine
d'années.

Pour le sintep 2001 il nous avait dessiné de superbes GNU.
http://letux.free.fr/albert/albert.jpg
Nous les avons dans nos archives. Il à apporté sa pierre à notre association.

Je suis très triste d'apprendre le décès d'un gars si souriant, si
profondément bon.
Je le revois encore au Pub avec son portable ou nous dessiner le GNU souriant.

Adieu Albert.

	|---------------------------------|

Un petit poème de Rutebeuf
trouvère parisien du XIII ème siècle

 Que sont mes amis devenus
 Que j'avais de si près tenus
 Et tant aimés?

 Les maux ne savent seuls venir :
 Tout ce qui m'était à venir
 Est advenu.
 Que sont mes amis devenus
 Que j'avais de si près tenus
 Et tant aimés ?
 Je crois qu'ils sont trop clair semés :
 Ils ne furent pas bien fumés,
 Si m'ont failli.
 Ces amis-là m'ont bien trahi,
 Car, tant que Dieu m'a assailli
 En maint côté,
 N'en vis un seul en mon logis :
 Le vent, je crois, les m'a ôtés.
 L'amour est morte :
 Ce sont amis que vent emporte,
 Et il ventait devant ma porte :
 Les emporta.

 (Il existe plusieurs versions de ce poème.)

Patrick LABATUT